Amincissement

Les séances d'amincissement se déroule sur une heure les soins sont proposés en fonction de la cellulite et sont les suivants chaque séance commence par un modelage palper roulé ou modelage drainant suivi d'un appareil selon le soin.

La vacuodermie  est une technique de massage réalisant une mobilisation tissulaire par aspiration dans un but défibrossant, de drainage pour casser la cellulite.

Les ultrasons  sont utilisés pour réchauffer les tissus à différentes profondeur il pénètre le tissu adipeux leur action vibratoire fragilise les fibres qui enserrent les groupes d'adipocytes et favorise la libération des acides gras

La radio frequence  renforcer l'élasticité de la peau.

La préssothérapie  pour jambes bras ceinture abdominale a les mêmes effets qu'un drainage lymphatique manuel ,ainsi toutes les toxines les déchèts et surtout les graisses sont emportés par la lymphe et évacuer par le système lymphatique.

La sudation ,le corps est enduit de produits aux vertus amincissantes. Sous la chaleur de la couverture chauffante l'action des produits utilisés est maximisés les graisses sont liquéfiés, la sudation permet d'éliminés les toxines .

L'enveloppement cryogénique le corps utilise les graisses pour se réchauffer et le froid remodèle la silhouette.

Le palpé roulé ces mouvements permettent de libérer les graisses et les toxines .

L'enveloppement plastifiant aux vertus amincissantes assure la fermeté.